Propulsée par la green tech, qui mixe chimie verte et biotechnologies, l’industrie cosmétique s’encourage aujourd'hui de l’architecture pour repenser la peau en trois dimensions. Une action anti-âge qui cible désormais la framework pour transformer la peau en area.
Votre shampoing, votre parfum ou encore votre déodorant font également partie de cette catégorie. Envie d’en savoir moreover sur cet univers de bulles et de senteurs ? Continuez votre lecture !
Par exemple, la cire de soja n'est pas directement extraite du soja en l'état. Elle est créée suite à un procédé chimique, même si son ingrédient de foundation est naturel.
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs.
Fille et petite-fille de cultivateurs de lin, j'ai eu envie d'utiliser cet ingrédient peu utilisé en cosmétique mais bien connu dans l'univers du textile et dans celui de la santé"
Un fond de teint polyvalent permettant aussi bien d’unifier tout le visage que de déposer des touches sur les zones à sculpter, et qui promet 12 heures de tenue et d’hydratation.
Une poudre enrichie en vitamines C et E pour plus d’éclat et de protection, qui se veut modulable et facile à appliquer, avec des nuances adaptées à toutes les carnations.
Qu'est-ce qu'une cosmétique de qualité en 2024 ?Étiquettes des produits de beauté : quelles sont les substances à surveiller ?
Quand vous pensez check here “cosmétique”, quelles sont les photographs qui vous viennent immédiatement à l’esprit ? Le maquillage, les crèmes de soins et autres produits de beauté ?
Chloé Arjona, Directrice du Pôle Beauté chez NellyRodi (cupboard de conseil en stratégie qualified dans le secteur des industries créatives), l'assure : "Parmi les notions les moreover associées à la beauté vertueuse, le area arrive en quatrième situation, derrière le naturel, le bio, le vegan, et devant le cruelty-free et l'part sain."
Rihanna : pourquoi Dior l'a choisie comme nouvelle égérie de son parfum « J'adore » ? Explications
Un pinceau à l’autre bout permet d’estomper le trait. Résultat : c’est comme si on allumait le regard. Un rayon de soleil bienvenu pour prolonger l’été. » (12 teintes, forty two €.)
Vous l'avez donc compris, tout un tas de produits de votre quotidien sont en vérité des produits cosmétiques !
???? Les produits solaires : le nom de cette catégorie parle d’elle-même. On y trouve les protections solaires, les autobronzants ou encore les après-soleils.